Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Toutes ces choses dans mon placard ... }
Archives
18 septembre 2012

★ Mode d'emploi & conditions de vente ★

Bienvenue sur mon vide placard, qui est voué à vous proposer des petits habits home made, des accessoires, et tout un tas de petites choses qui pourraient vous séduire.

 

Les prix indiqués sont entendus sans frais de port, qui seront donc à la charge de l'acheteur, et spécifiés lors de la confirmation de commande.

 

Comment faire ?

La commande

Si vous voulez un article, vous laissez un commentaire sous l'article (l'attribution se fera en fonction de l'ordre de publication des commentaires). Attention : les mails envoyés via "contacter l'auteur" ne pourront pas être pris en compte. De plus, les articles sont tous quasi neufs, si toutefois il y avait un défaut, il serait mentionné dans le billet présentant l'article, qui serait donc vendu en l'état.

Dès que j'ai votre message, je vous donne le montant des frais de port.

 

Le paiement

Vous pourrez payer par chèque (la commande est envoyée dès réception de votre chèque).

 

La livraison

Les produits sont expédiés par la Poste :

  • soit par lettre Mini Max, soit par Colissimo, à réception du règlement (le tarif est calculé au plus juste en fonction du poids de votre colis) en ce qui concerne les livres et les vêtements. Pour plus de sécurité, je vous conseille vivement le Colissimo qui garantit un suivi et une assurance en cas de perte (j'ai eu pas mal de problèmes dernièrement avec des envois traditionnels ou même suivis !!!).

 

  • En ce qui concerne les bijoux, ils ne seront livrés qu'en lettre Mini max (dont le valeur débutera à 2.18 euros jusqu'à 20 g, et qui s'ajustera en fonction de la quantité et donc du poids de bijoux) à réception du règlement.

Je ne pourrais être tenue pour responsable des éventuels pertes ou vols de La Poste.

 

 

Keep Calm and Shop On, 5x7 Poster (IMPERIAL VIOLET featured) Buy 3 and get One FREE

 
Publicité
Commentaires
{ Toutes ces choses dans mon placard ... }
Publicité
Newsletter
Publicité